Le premier groupe des Garden Kids sont les Chicks (Poussins) entre 3 et 4 ans. A cet âge-là, les axes principaux d’apprentissage sont le regard, le toucher, le mimétisme et l’écoute. L’équipe aide l’enfant à se situer au sein du groupe afin de se connaître et grandir. Les niveaux sont déterminés principalement en fonction des âges mais aussi selon les capacités des enfants. L’enfant va évoluer en fonction de ses affinités et de sa progression.
QUE FAIT-ON?
Chaque semaine, The Garden Educators collaborent sur des objectifs de vocabulaire et de grammaire. Ensuite, chaque journée est associée à une discipline : Musical Mondays, Technological Tuesdays, Wonderful Wednesdays, Theatrical Thursdays, Fun Fridays et Super Saturdays. Ce programme pluri-disciplinaire permet aux enfants de vivre l’anglais par les mains, le corps, le son, les émotions et la vue. Les ateliers ludiques et créatifs conçus pour les chicks éveillent la curiosité des enfants et les initient à l’anglais tout naturellement.
WONDERFUL WEDNESDAYS
Les “Wonderful Wednesdays” sont, comme leur nom l’indique, des mercredis de pure joie ! Les enfants sont invités à expérimenter des ateliers en intérieur ou en plein air, et des sorties culturelles trimestrielles. Le programme est susceptible de changer au fil des trimestres afin que l’enfant puisse découvrir chaque discipline.
Les enfants sont accueillis au choix, pour une journée complète de 8h30 à 18h30, en demi-journée de 8h30 à 11h45 ou de 13h30 à 18h30.
SUPER SATURDAYS
Super Saturdays est une nouvelle façon de passer vos samedis matins ! Nous offrons un programme complet pour les enfants : trois heures d’activités pour une superbe matinée, ou bien choisir une activité à la carte.